vendredi 29 mars 2019

A paraître - Psycho Bank, un jeu de la mort en avril 2019

Psycho Bank Vol.1 sur 4 de Naoki Serizawa (Saru Lock) sortira le 17 avril 2019 au prix de 8,20€ dans la collection Seinen des éditions Pika.
Le titre sera également disponible en numérique.

Résumé éditeur : Suite à l’étrange suicide de son père, Mirai, lycéen intelligent et téméraire, hérite d’une carte et d'un compte liés à un mystérieux organisme : la “Psycho Bank”. Moyennant finance, il lui est alors permis de choisir un pouvoir parmi huit différents, dont celui de voyance, que le jeune homme compte bien utiliser pour faire toute la lumière sur la mort de son père. Chaque utilisation de ce pouvoir a cependant un prix, et lorsque le compte est débiteur, c’est sa propre vie que l’emprunteur met en jeu. Alors que Mirai est devenu une gêne pour l’organisation avec ses questions embarrassantes,  d’autres propriétaires de Psycho Cards aux facultés bien plus dangereuses vont tout faire pour  l’éliminer…

Psycho Bank est une série complète en 4 volumes datant de 2015-2018 issue du magazine seinen Monthly Young Magazine des éditions Kodansha.

Articles/Actualités du blog