samedi 16 mars 2019

A paraître USA - Cells at Work! Code Black à l'été 2019

 
Cells at Work! Code Black Vol.1 / 3+ de Shigemitsu Harada et Issei Hatsuyoshiya, basé sur la série Cells at work /Les Brigades immunitaires de Akane Shimizu sortira à l'été 2019 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.

Résumé : 
Dans cette série dérivée, un globule rouge fait partie des 37 000 milliards de personnes qui travaillent pour faire fonctionner un corps. Mais quelque chose ne va pas! Les hormones du stress continuent de lui crier de continuer plus vite. 
Les vaisseaux sanguins sont recouverts de cholestérol. Ulcères, stéatose hépatique, problèmes (ahem) en bas… Il est difficile pour une cellule de continuer à travailler quand chaque jour, il y a une alerte niveau noire !
montre  ce qui se passe quand un corps jeune et en bonne santé a des problèmes… mais que se passe-t-il si son corps n’est pas si jeune et n’a jamais été aussi en bonne santé? La nouvelle série met en vedette un globule rouge au visage frais et son amie, une séduisante globule blanc qui luttent pour rester unis, à travers l’alcoolisme, le tabagisme, le dysfonctionnement érectile, le pied d’athlète, la goutte… c’est l’horreur corporelle!
Cells at Work! Code Black (Hataraku Saibou BLACK) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seinen Morning des éditions Kodansha avec actuellement 3 volumes de parus.

Twitter de Issei Hatsuyoshiya :


Articles/Actualités du blog