mercredi 6 mars 2019

Nouvelle édition / Extrait - Princesse Kilala en mars 2019


Princesse Kilala de Rika Tanaka et Nao Kodaka est une série complète en 5 volumes qui a été déjà publiée à deux reprises par les éditions Pika.
La série revient dans la collection Disney Manga des éditions Nobi Nobi dès aujourd'hui, le 6 mars 2019 au prix de 7,20€ avec de nouvelles couvertures et 2 illustrations inédites en couleur par volume.
Un volume sortira tous les 3 mois.
Résumé éditeur : Kilala adore les histoires de princesse Disney. Un jour, elle rencontre un jeune garçon endormi, Rei. Après l’avoir ramené chez elle, elle découvre qu’il possède une petite couronne qu’elle ne peut s’empêcher d’essayer, se sentant ainsi dans la peau d’une princesse. Mais quand Rei se réveille, il lui annonce qu’il doit de toute urgence découvrir la jeune fille à qui appartient cette tiare : la Septième Princesse qui selon la légende doit sauver leur pays du désastre ! Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !  
[Source Nobi Nobi]

Commentaire du Mangachat : je possède la toute première édition de Pika et c'est une très mignonne série avec de l'aventure et de l'amour où l'on croise différentes princesses Disney.
Acheter Princesse Kilala volume 1 sur AmazonAcheter Princesse Kilala volume 2 sur AmazonAcheter Princesse Kilala volume 3 sur AmazonAcheter Princesse Kilala volume 4 sur AmazonAcheter Princesse Kilala volume 5 sur Amazon
Acheter ce produit sur AmazonAcheter ce produit sur AmazonAcheter ce produit sur AmazonAcheter ce produit sur AmazonAcheter ce produit sur Amazon

Articles/Actualités du blog