lundi 8 avril 2019

A paraître USA - Numérique - My Pink Is Overflowing et Momo's Iron Will en avril 2019

My Pink Is Overflowing (Atashi no Pink ga Afurechau) Vol.1 / 2+ de Yuki Monou, une série en cours depuis 2017 dans le magazine shojo Ane Friend des éditions Kodansha) et Momo's Iron Will Vol.1 / 2+ (Inuwashi Momo wa Yuruganai) de Lalako Kojima (Toi, ma belle étoile) une série en cours depuis 2016 dans le magazine shojo Aria des éditions Kodansha sortiront en numérique en avril 2019 chez l'éditeur américain Kodansha Comics. 

Résumé de My Pink Is Overflowing
Himari est une serveuse qui n'a pas chance avec les hommes, elle est toujours comparée à d’autres femmes et rejetée par ceux dont elle tombe amoureuse. En raison d'une faiblesse pour les hommes en chemise blanche, elle ne peut s’empêcher d'être attirée par le beau manager. Cependant, comme elle en a assez d’avoir le cœur brisé, elle jure de ne fréquenter que des hommes inexpérimentés pour ne plus être comparée à d’autres femmes. Elle va à une rencontre organisée et fait la connaissance de quelqu'un qu'elle pense pourrait être celui-là, mais il s'avère qu'il n'a qu'une chose en tête… Elle rencontre ensuite son manager dans la rue de façon inattendue, et tous les deux finissent par se retrouver dans un love hotel où elle découvre…

Résumé de Momo's Iron Will :
La pure et haute Momo Inuwashi adore absolument ses frères. Elle a créé un château pour les protéger et mourrait pour le défendre. Mais… Tamaki Yugenji a trouvé une fissure dans les murs! Peut-il jeter le chaos dans la vie de ces frères et soeurs et révéler le terrible secret que Momo cache même à ses frères?

Articles/Actualités du blog