lundi 24 juin 2019

A paraître - Aime ton prochain, manga d'horreur psychologique en septembre 2019

Aime ton prochain Vol.1 sur 6 de Daisuke Chida sortira en septembre 2019 dans la collection WTF des éditions Akata au prix de 6,99€.

Résumé éditeur : Kazumi Ichinose est un lycéen de seize ans. Il y a six ans, sa vie a basculé dans l’horreur lorsque Saki Mido, une camarade de classe de l’époque, s’est entichée de lui. Depuis, l’adolescent vit un véritable enfer à cause de cet amour à sens unique que lui voue la jeune fille. En effet, d’une jalousie maladive, cette dernière ne laisse derrière elle qu’un torrent de sang et de larmes, et même un cadavre... Peut-on continuer à vivre quand on est aimé par le Mal incarné sur qui la raison et la morale n’ont aucun effet ?

Mot de l'éditeur : malgré son graphisme très enfantin, l'auteur parle très frontalement de torture physique et psychologique. Ce contraste, justement saisissant, questionne, dérange…


Aime ton prochain (Ijousha no Ai ) est une série complète en 6 volumes qui a été prépubliée en 2017-2018 sur l'application Manga Box des éditions Kodansha.

Twitter de Daisuke Chida :

Articles/Actualités du blog