lundi 24 juin 2019

A paraître - Black Clover Quartet Knights en octobre 2019

Black Clover Quartet Knights Vol.1 /2+ de Yumiya Tashiro sortira le 2 octobre dans la collection Shonen des éditions Kazé au prix de 6,89€.
Il s'agit d'une série dérivée de Black Clover de Yuki Tabata.

Résumé éditeur : L’Empereur-Mage envoie les membres du Taureau  Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l'entendement… Victime d’un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l’OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle attaque contre Clover…  Le manoir Freese est lié à une histoire tragique… Douée d’un pouvoir de prémonition, la noble famille qui y vivait s’est fait décimer, laissant le lieu à l’abandon ! Quels étranges secrets magiques sont cachés dans les entrailles du domaine ? Et qui est cette mystérieuse Karna que Yami, victime du sort de rajeunissement, semble chercher ? Percez ces secrets grâce à cette histoire qui agrandit l’univers de Black Clover !  

Quartet Knights est également un jeu vidéo où les joueurs peuvent vivre l’histoire en incarnant leurs personnages préférés de l’univers magique de Black Clover.


Black Clover Quartet Knights est une série en cours depuis 2018 dans le magazine Shonen Jump + des éditions Shueisha avec actuellement 2 volumes de parus. 

Twitter de Yumiya Tashiro :

Articles/Actualités du blog