vendredi 28 juin 2019

A paraître - Getter Robot, du mecha en septembre 2019



Isan manga introduit « isan limited » qui comportera des titres s'adressant aux collectionneurs dans un très grand format (19x27 cm) avec un tirage en quantité limitée (là où les livres isan manga sont régulièrement réimprimés, les titres isan limited n'auront droit qu'à un seul tirage) et toujours en édition luxueuse (avec des prix aux alentours de 30€)
Getter Robot  Vol.1 sur 3 de Go Nagai et Ken Ishikawa sortira en librairie le 12 septembre 2019 au prix de 30€ aux éditions Isan Manga.
Le volume 2 sortira le 8 novembre 2019 et le volume 3, le 16 janvier 2020.

Notez toutefois que l'intégrale de la série sera sinon disponible sur le stand Isan Manga à Japan Expo et via leur site internet dès le 31 juillet 2019 avec en prime 2 ex-libris exclusifs pour chaque volume.
Résumé éditeur : La Terre est en danger. Terré dans ses profondeurs, le peuple des dinosaures s’est réveillé et souhaite retrouver la planète qui lui appartenait autrefois. L’humanité courant alors à sa perte, son seul espoir est le Getter Robot, robot géant inventé par le professeur Saotome.  Pour le piloter, trois adolescents attireront tout particulièrement son attention : Ryōma Nagare, sportif au sang chaud, pilotera Eagle, Hayato Jin, révolutionnaire violent et solitaire, dirigera Jaguar et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo, aura pour vaisseau Bear. Réunis, ils forment le Getter qui devra livrer un combat sans précédent pour la protection de la civilisation humaine !

Mot de l'éditeur : Série novatrice dans le genre mecha, ce manga de Gō Nagai et Ken Ishikawa introduit pour la toute première fois le concept de différentes machines s’associant pour former un super robot.

La série Getter Robot date de 1974. Elle a été éditée à plusieurs reprises depuis avec un nombre de volumes différents.

Articles/Actualités du blog