jeudi 27 juin 2019

A paraître / goodies - Quand Takagi me taquine, une série drôle Série drôle et rafraichissante sur les premiers émois amoureux en septembre 2019

Quand Takagi me taquine Vol.1 / 11+ de Soichiro Yamamoto sortira le 4 septembre 2019 au prix de 7,20€ dans la collection Shonen des éditions Nobi Nobi.

Âge de lecture conseillé par l'éditeur : à partir de 11 ans
Résumé éditeur : Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l'école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui.
En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! Mais attention, avec Takagi les apparences sont souvent trompeuses !

Quand Takagi me taquine (Karakai jōzu no Takagi-san) est une série en cours depuis 2013 dans le Monthly Shonen Sunday des éditions Shogakukan avec actuellement 11 volumes de parus.
Le manga a été  adapté en un animé disponible en France sur la plateforme Crunchyroll

Pour l'achat du volume 1 de la série Quand Takagi me taquine, à partir du 4 septembre, dans les librairies participantes à l'opération, dans la limite des stocks disponibles, vous sera offert une règle aux couleurs de la série.

Twitter de Soichiro Yamamoto  :

Articles/Actualités du blog