mercredi 19 juin 2019

A paraître - Tant que nous serons ensemble, un amour interdit en octobre 2019

Tant que nous serons ensemble Vol.1 /5+ de Yuki Akaneda alias Yuki Fumino (Hidamari ga kikoeru) sortira en octobre 2019 dans la collection L (Large) des éditions Akata.

Résumé éditeur : Kei et Aki viennent d'emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s'ils portent le même nom de famille, c'est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d'une maison d'édition. Elle est puéricultrice au sein d'un jardin d'enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?

Mot de l'éditeur : Construit sur plusieurs époques, et à travers le regard de différents personnages Tant que nous serons ensemble aborde donc la thématique très tabou de l'amour entre un frère et une soeur [...] l'histoire s'attarde autant sur les deux protagonistes principaux que sur leur entourage.


Tant que nous serons ensemble (Saraba, Yoki Hi) a été lancé dans les pages de it Comics, puis sur l'application numérique dudit label, avant d'être finalement transféré dans les pages du magazine shonen Monthly Dengeki Daioh. La série est en cours depuis 2015 avec actuellement 5 volumes de parus. [Source Akata]

Présentation vidéo par l'éditeur :


Twitter de Yuki Fumino :

Articles/Actualités du blog