mercredi 12 juin 2019

A paraître - Urusei Yatsura Color Selection en novembre 2019

Urusei Yatsura Color Selection est un best of en deux volumes des meilleures histoires en couleur de la série, également connue en France sous le nom de Lamu, qui a propulsé Rumiko Takahashi sur le devant de la scène manga.
 
Urusei Yatsura Color Selection Vol.1 sortira le 6 Novembre 2019 tandis que le volume 2 est prévu pour janvier 2020 aux éditions Glénat.

Résumé éditeur : La Terre est un jour envahie par des extraterrestres belliqueux, aux mœurs surprenants : ils organisent un match entre un terrien et leur princesse pour y décider du destin de la planète. Le sort désigne Ataru Moroboshi, le lycéen le plus obsédé, loser et malchanceux du Japon. Pour sauver le monde, Ataru doit saisir les cornes de Lum, sa jolie adversaire. Contre toute attente, il finit par y parvenir, scellant la réconciliation des humains avec les envahisseurs, et son union avec Lum, devenue follement éprise de lui, pour le malheur de ce Don Juan raté, éternel coureur de jupon...
[Source Glénat Twitter & Facebook]

Notez que la série Urusei Yatsura - Lamu complète en 18 volumes a été publiée aux éditions Glénat en 2005-2008 et est toujours disponible. 

Urusei Yatsura Color Selection sont 2 volumes en couleur d'environ 300 pages qui ont été publiés au Japon en 2016 aux éditions Shogakukan.

Articles/Actualités du blog