mardi 30 juillet 2019

A paraître - Mitochon Armageddon, à la recherche des boules du dragon, un manga borderline en octobre 2019

Mitochon Armageddon, à la recherche des boules du dragon Vol.1 sur 6 de  Man Gatarô (Heartful Company) sortira en octobre 2019 au prix de dans la collection WTF des éditions Akata.
Un titre à réserver à un public averti.

Résumé éditeur : C’est en la date funeste du 10 juillet 310 du calendrier Mito que le sort de l’Humanité a basculé : une arche venue d’ailleurs a débarqué sur Terre, libérant des nués d’extraterrestres lubriques. Femmes violées, hommes dévorés, sans l’intervention de neuf valeureux héros, l’enfer se serait installé définitivement sur notre belle planète. Mais pourtant, si en apparence le monde semble avoir retrouvé la paix, d’étranges rumeurs subsistent… Au sein des éditions Coucougnettas, un éditeur reçoit un curieux projet de manga… Quarante ans plus tard, dans le château Mito, la princesse héritière a disparu. Oshiru, ninjette sans peur et sans reproche, va partir à sa recherche…

Mitochon Armageddon (Mitokon Perestroika) a été prépublié en 2011 dans les pages du magazine shonen Jump SQ avant d'être transféré en 2013 dans le magazine seinen Monthly Comic @Bunch. La série est complète en 6 volumes.

Articles/Actualités du blog