mardi 6 août 2019

A paraître - BL - At 25:00, in Akasaka et Comme neige au soleil en septembre, Les deux lions en novembre 2019

Trois nouveaux titres boy's love ont été annoncés dans la collection Hana des éditions IDP au prix respectif de 7,95€ chacun :
At 25:00, in Akasaka de Hiroko Natsuno [issu du magazine on BLUE de l'éditeur japonais  Shodensha - 2018] sortie prévue pour septembre 2019.
Résumé : Yuki Shirasaki décroche enfin un rôle important dans la série télévisée Afternoon Dreams après des années de labeur théâtral. Avec l'acteur populaire Asami Hayama en tant que costar, Shirasaki joue un personnage gay en couple. Mais Shirasaki n’a aucune expérience en matière amoureuse avec les hommes commes les femmes. Shirasaki a du mal à exprimer les sentiments de son personnage et prend des mesures drastiques pour devenir un meilleur acteur. Pour mieux assumer son nouveau rôle, Shirasaki se rend dans un bar gay pour trouver quelqu'un avec qui coucher. Là, il tombe sur Hayama. Comment Shirasaki va-t-il réagir quand Asami lui offre son corps?
Twitter de Hiroko Natsuno connue en France pour Souci d'amour : https://twitter.com/natsunohiro 

Comme neige au soleil de ITZ [issu du magazine Charles Comics de l'éditeur japonais Media Soft)]
sortie prévue pour septembre 2019

Les deux lions (Futari no Lion) de Furuya Nagisa [issu du magazine boy's love Rutile des éditions Gentosha] sortie prévue pour novembre 2019
Résumé éditeur : Dès son entrée à l’université, le jovial Junpei n’a aucun mal à se faire des amis. Il croisera très vite la route de Leo, garçon renfermé et peu bavard, avec qui il n’échangera que quelques mots brefs. Persuadé de l’avoir déjà rencontré quelque part, Junpei se rendra finalement compte que Leo vient du même lycée que lui et qu’à l’époque, les autres le surnommaient « le lion enragé ».Fatigué des rumeurs à son sujet, Leo avait choisi une université loin de chez lui en espérant y prendre un nouveau départ et s’y faire des amis, mais l’arrivée de Junpei dans son entourage risque de tout gâcher ! Heureusement, sans le juger, ce dernier lui propose de devenir son premier ami et les deux jeunes hommes commencent à se rapprocher… au point que Junpei se pose des questions sur ses véritables sentiments !
Twitter de Furuya Nagisa : https://twitter.com/furunagi

[Source Faceboook IDP]

Articles/Actualités du blog