mardi 10 décembre 2019

Reprises de séries chez Panini en 2020

6 séries issues du catalogue de l'éditeur japonais Shueisha feront leur retour en 2020, y compris des titres qui avaient été mis en arrêt de commercialisation et dont on pouvait croire qu'on ne verrait jamais la suite - miracle donc !!
Acheter Dogs - Bullets & Carnage volume 6 sur AmazonAcheter Koko Debut volume 14 sur AmazonAcheter Honey Bitter volume 4 sur AmazonAcheter L'Amour à l'excès volume 9 sur AmazonAcheter Stardust Wink volume 8 sur AmazonAcheter Whistle! volume 22 sur Amazon
Dogs Bullets & Carnage - Printemps 2020
Koko Debut - Printemps 2020
Honey Bitter (sous forme de tomes doubles) - Printemps 2020
L'amour à l'excès - Eté 2020
Stardust Wink (sous forme d'un tome triple) - Automne 2020
Whistle (sous forme d'un tome double) - Automne 2020 
Et apparamment, ce ne sont pas les seules séries qui seront reprises puisque l'éditeur précise en conclusion  : "Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous annoncer les prochaines séries reprises."
Acheter Angel Heart Saison 1 Edition Double volume 11 sur Amazon
Autre grande nouvelle, la poursuite de l'édition de Angel Heart Saison 1 le 1er avril (et non, ce n'est pas un poisson, promis !) et le retour en librairie des 10 premiers volumes par la même occasion.

Acheter Trinity Seven volume 15 sur Amazon
Et aussi Trinity Seven en mars 2020.

Commentaire du Mangachat : pour ma part, j'ai terminé 2 des séries en question en anglais, mais je me vois bien tenter Honey Bitter!

Articles/Actualités du blog