vendredi 3 janvier 2020

A paraître / Extrait - Drifting Dragons en mars 2020

EXTRAIT PIKA de 66 PAGES de Drifting Dragons Vol.1 / 7+ de Taku Kuwabara qui sortira le 4 mars 2020 au prix de 7,50€ dans la collection Seinen des éditions Pika.

Le titre sera également disponible en version numérique. Un volume sortira tous les trois mois.

Résumé éditeur : Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettre en quête des dragons légendaires qui se dissimulent dans les cieux… Aujourd’hui, le Quin Zaza est l’un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Chacun a ses raisons d’embarquer et de poursuivre les dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l’argent, pour fuir ou pour les denrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage, c’est la vie de tout l’équipage qui est en danger, entre tempêtes effroyables, attaques de pirates de l’air ou traques de dragons hostiles…
 
Drifting dragons (Kuutei Dragons) est une série en cours depuis 2016 dans le magazine seinen Good! Afternoon des éditions Kodansha avec actuellement 7 volumes de parus.
 
Une adaptation animée de la série débutera en janvier 2020 au Japon et sera également disponible en exclusivité sur Netflix.  
Twitter de Taku Kuwabara :
 

Articles/Actualités du blog