vendredi 10 janvier 2020

A paraître - Numérique - Mes yeux rivés sur toi mi janvier 2020 avant future publication papier

Mes yeux rivés sur toi de Kuro Nohara est une romance gay tout public (pas de scène érotique) dont le 1er chapitre sur 8 sortira en numérique au prix de 0,49€ le 16 janvier 2020 aux éditions Akata.
Les chapitres suivants sortiront au rythme d'1 tous les 3 semaines.
Une publication papier du titre est prévu par la suite à une date non déterminée.

A notez, que l'éditeur Akata va également publier la version anglaise du titre, Staring at your back mais seulement en numérique.

Résumé éditeur : Takeru Inomata est lycéen, et il vit dans une petite bourgade de province. Les non-dits, les rumeurs, le mariage, les enfants… tout ça lui passe au-dessus. Il vit son quotidien, comme il vient, sans faire de vague et sans passion. Jusqu’au jour où, au lycée, un nouvel élève arrive… Il sera bien surpris en découvrant que ce dernier n’est autre que Kôtarô, un de ses camarades d’école primaire. Très vite, les deux garçons se rapprochent… Et si un nouvel amour était en train de naître ? 


Mes yeux rivés sur toi  est un projet né à l’initiative de l’éditeur coréen 6699press, pour lequel Kuro Nohara, l'un des piliers des mangakas gay au Japon aux côtés de Gengoroh Tagame a réalisé ce manga.

Site et Twitter de Kuro Nohara  :

 Twitter de l'éditeur coréen 6699press :

 

Articles/Actualités du blog