Le label Urban China en suspens

On s'en doutait, mais c'est désormais officiel, le label Urban China est mis en suspens, entraînant l'arrêt de La Légende du héros chasseur d'aigles, Vers l'ouest, Légendes de Tarsylia ainsi que de La princesse vagabonde de toute façon en pause dans son pays d'origine.

Bonjour à tous,
Il y a bientôt cinq ans, Urban China se créait, avec pour objectif de faire découvrir au plus grand nombre des créations éditoriales chinoises, mais aussi, d’une manière plus générale, la culture chinoise.
Nous avons toujours été soucieux dans la recherche et la sélection des titres. Malgré ces ambitions, nous sommes au regret de vous annoncer que le label Urban China est mis en suspens. Cela comprend également les suites de séries en cours.
Malgré tout, nous souhaitons vous remercier de votre fidélité, de nous avoir suivi et de nous avoir permis de vivre ensemble une expérience éditoriale forte. Nous sommes fiers des ouvrages publiés et de ce que nous avons développé durant ces cinq dernières années, et c'est grâce à vous.
Merci.
L'équipe d'Urban China

[Source Facebook Urban China]