mardi 7 janvier 2020

Extrait - Ashidaka The Iron Hero - 30 pages

Acheter Ashidaka the iron hero sur AmazonLe chapitre 1 de Ashidaka – The Iron Hero de Ryo Sumiyoshi (Centaures) est disponible à l'achat en numérique.

La série sera en effet publiée en simultanée avec le Japon en numérique avant une future publication papier.

Glénat propose de lire un EXTRAIT GRATUIT DE 30 PAGES de ce fameux chapitre. 


Résumé éditeur :
Il y a mille ans, un démon aux cent “bras d’acier” détruisit le monde. Un Dieu possédant également cent bras vint à sa rencontre et scella le mal après un combat féroce qui dura sept jours. Dispersant ses bras sur la terre devenue vierge, le Dieu engendra la naissance d’un peuple possédant chacun une paire de ces “bras d’acier".…
Ces “descendants de Dieu” vivent maintenant sur une Terre infestée de droïdes mécaniques. Et parmi eux, ceux qui possèdent plus de deux bras sont appelés les “descendants du démon”, tués ou abandonnés à la naissance.
Ashidaka est l’un d’entre eux. Il a survécu grâce à Geji, un “multibras” qui l’a pris sous sa protection et initié à l’art de la chasse aux droïdes. Passionné par ces créatures et leur customisation, notre héros cultive son talent, mais ce monde se révélera bientôt beaucoup plus hostile qu’il ne se l’imaginait…

Articles/Actualités du blog