lundi 17 février 2020

A paraître - BL - An innocence dog with a cat en mars 2020

An innocence dog with a cat de Niyama est un boy's love complet en 1 volume, spin-off de la série My Pretty Policeman. Ce one-short sortira le 10 mars 2020 au prix de 7,95€ dans la collection Hana des éditions IDP Boy's Love.

Résumé éditeur : À bientôt 40 ans, Naohito Yagi a peur d'être rejeté par les gens, alors il joue constamment le rôle de l'homme idéal. Malheureusement, ses relations amoureuses finissent toujours par échouer en dépit des précautions qu'il prend. Lors d'une soirée où il est invité par un ami, il rencontre un jeune homme, Tôru Akasaka, qui à l'inverse de lui, dit tout ce qu'il pense sans le moindre filtre. Yagi trouve Akasaka un peu lourdingue, mais ce dernier est l'employé d'un de ses clients ; par conséquent, lorsque l'appartement d'Akasaka est ravagé par un incendie et que celui-ci le supplie d'accepter de l'héberger temporairement, il n'est pas vraiment en mesure de refuser. Sauf que les jours passent, et Akasaka n'a pas l'air de vouloir partir...

An innocence dog with a cat (Mujaki na Wanko to Nekokaburi) a été prépublié en 2015 dans le magazine boy's love Moment des éditions Takeshobo.

Blog et Twitter de Niyama :

Articles/Actualités du blog