samedi 22 février 2020

A paraître - BL - Renai Fuyuki Todoki et Lost Virgin en 2020

Renai Fuyuki Todoki et son spin-off Lost Virgin de Wataru Nagi sont deux titres complets en 1 volumes qui sortiront à un mois encore non déterminé dans la collection Hana des éditions IDP Boy's Love au prix respectif de 7,95€.

Résumé éditeur de Renai Fuyuki Todoki : c'est l’histoire de Kurama Wakamiya, un étudiant gay mais qui n’ose pas l’avouer. Il fait partie du club de théâtre de son université et s’occupe des costumes. Il fantasme sur un autre membre qui est rarement présent, Kirishima, le fils d'une grande famille de fabricants de tissus fournissant le club. C’est le début d’une histoire pleine de tensions sexuelles et de fantasmes à assouvir !!!  

Grâce à cette première œuvre, la mangaka Wataru Nagi s'est classée parmi les meilleurs nouvelles mangakas BL de l’année 2018 aux Chil Chil BL Awards.

Résumé éditeur de Lost Virgin :  c'est l’histoire de Emoto, un jeune acteur et de Choko, un talentueux Okama (travesti). Choko va très vite découvrir que Emoto n’est pas aussi rebelle qu’il n’y paraît et qu’il cache un côté faible et de la gentillesse qui va séduire ce séduisant travesti. 

Lost Virgin a été adapté en CD drama et fait partie de la sélection des Chil Chil BL awards 2020 dans la catégorie Meilleur manga.

Renai Fuyuki Todoki  a été prépublié en 2017  tandis que Lost Virgin a été prépublié en 2019  dans le magazine boy's love Qpa des éditions Takeshobo.

Twitter de Wataru Nagi :
 

Articles/Actualités du blog