jeudi 27 février 2020

A paraître - The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms de Nagabe en mars 2020

The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms de Nagabe (L'enfant et le maudit) est un recueil de 8 histoires qui sortira en grand format le 26 mars 2020 chez Komikku au prix de 12€.

présentation éditeur :
Cachée au milieu de la forêt, la prestigieuse école de magie “Wizdoms” accueille les animaux de toutes races, dotés d’intelligence. En son sein, ils étudient, vivent et découvrent même l’amour sous toutes ses formes ! Retrouvez une galerie haute en couleur de créatures anthropomorphes, des plus communes aux plus fantastiques, et le coup de crayon inimitable et réaliste de Nagabe.

The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms (Wizdoms no Kemonotachi) est un titre complet en 1 volume qui a été prépublié en 2015-2018 dans le magazine boy's love Opera des éditions Akane Shinsha.

Tumblr et Twitter de Nagabe :
http://mucknagabe.tumblr.com/
https://twitter.com/mucknagabe

Commentaire du Mangachat : le titre est paru aux Etats-Unis chez Seven Seas et en tant que fan du trait de Nagabe, il se trouve que je l'ai acheté et lu.
Comme vous le savez, j'aime les personnages anthropomorphes, aussi vous ne serez pas surpris d'apprendre que le titre m'a charmé, bien plus d'ailleurs que l'autre one-shot BL de Nagabe aux personnages antropomorphes, Le patron est une copine paru chez Komikku, c'est plus poétique qu'humoristique, et il y a beaucoup de couples différents et donc des situations variées avec parfois des amours non partagés.

Articles/Actualités du blog