vendredi 10 avril 2020

A paraître en numérique - Be Yourself de Ichigo Takano dès le 16 avril 2020

Le 1er chapitre de Be Yourself  de Ichigo Takano (Orange) sera disponible en numérique aux éditions Akata dès le 16 avril 2020.

A l'origine, Akata ne comptait pas publier ce manga avant plusieurs mois, pour laisser du temps à Ichigo Takano de dessiner, et de pouvoir proposer les tomes papiers à un rythme rapproché, mais avec le covid-19 et confinement en France, l'éditeur s'est dit que cela pourrait être bien, quand bien même la version papier ne sortirait que beaucoup plus tard, peut-être pas avant 2022.

Résumé éditeur : « Taiyô » est en dernière année de lycée. Son rêve, c’est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s’approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d’autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l’aider. Il faut dire qu’en tant que guitariste, Taiyô n’est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur « Hikari », un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce « secret » qu’il cache au plus profond de lui, même à « Sakura », sa précieuse amie d’enfance…

Vidéo présentation de l'éditeur :

 
Be Yourself  (Kimi ni Nare) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seinen Monthly Action des éditions Futabasha avec actuellement 1 volume de paru.
Site et Twitter de Ichigo Takano :
https://www.chocode.net/
https://twitter.com/ichigo_takano

Articles/Actualités du blog