mercredi 8 avril 2020

A paraître / Extrait - Vampire Dormitory en juillet 2020

EXTRAIT PIKA DE 53 PAGES de Vampire Dormitory Vol.1 /3+ de Ema Toyama (Love Mission...) qui devrait sortir le 1er juillet 2020 dans la catégorie Purple Shine de la collection Shojo des éditions Pika au prix de 6,95€.

Résumé éditeur : Orpheline, Mito est à la rue où elle survit, travestie en garçon à l’insu de tous. Alors le jour où elle perd son emploi, son univers s’effondre ! Surgit alors Luka, un vampire distingué, qui lui propose de l’héberger dans son pensionnat contre un don de sang régulier. Problème : comme Mito n’a jamais connu l’amour, son sang est infect… Mais Luka, que les filles dégoûtent, refuse d’abandonner pour si peu et compte bien résoudre le problème de Mito à grand renfort d’affection ! Si Mito veut garder un toit sur la tête, il va donc lui falloir préserver son secret à tout prix… 

Mot de l'éditeur : Voici une romance envoûtante entre deux personnages aux allures masculines où les scènes de rapprochements ambiguës mises en valeur par le trait délicat et fin de la mangaka rappellent des situations de mangas boy’s love softs.
Vampire Dormitory est une série en cours depuis 2018 dans le magazine shojo Nakayoshi  avec actuellement 3 volumes de parus.

Twitter de Ema Toyama : https://twitter.com/tooyamatsuri

Articles/Actualités du blog