mercredi 6 mai 2020

1 auteur de mangas érotiques pour les 18 ans et plus

A mon humble, avis, apprécier un manga érotique voire pornographique est surtout une affaire d'être en phase avec les fantasmes mis en scène, du coup, les favoris des uns seront possiblement jugés ennuyeux par les autres, mais puisque j'ai dressé une liste de mes mangas favoris dans tous les autres genres...
Acheter Power Play sur Amazon

Acheter Vanilla Essence volume 1 sur AmazonAcheter How Good Was I? volume 1 sur AmazonJ'apprécie un artiste hentai en particulier, il s'agit de Yamatogawa dont je possède tous les titres publiés en France, à commencer par le recueil How Good Was I ?
Ce qui est bien, ce que ses titres ne versent jamais dans le hardcore, sans être complètement vanilla non plus (si ce n'est dans son recueil Vanilla Essence, bien sûr !)

Acheter Tayu Tayu volume 1 sur AmazonAcheter Witchcraft volume 1 sur AmazonCependant, si je ne devais choisir qu'un titre de cet auteur, ce serait sûrement son recueil d'histoires courtes Aquabless, mais ce qui est bien, c'est qu'il a aussi fait des histoires complètes en 1 volume comme Witchcraft (avec de la magie) ou Power Play (dans un monde fantasy) ou encore Tayu Tayu (le plein de jolies filles à la campagne)

Articles/Actualités du blog