samedi 30 mai 2020

A paraître - BL - Fluff for the Flightless en juillet 2020

Fluff for the Flightless de Hagi (Ne me quitte pas) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 24 juillet 2020 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Résumé éditeur : Au cœur de la montagne céleste vivent des dieux et leurs serviteurs. Parmi ces derniers, Shin fait figure de cas à part. Alors que tous autour de lui sont dotés de splendides ailes, celles du jeune homme ne se sont jamais développées. Minuscules et noires, elles lui valent les railleries de ses pairs. Après des années de formation, on lui confie enfin la charge d’un dieu, sur le mont le plus reculé de la montagne. Mais l'être qui s'y trouve n'a pas grand-chose de divin, puisque c’est une énorme et mystérieuse boule de poils blanche. Et, pour une raison qu’il ignore, ce dieu d’une grande gentillesse mais complètement silencieux lui semble étrangement familier...

Fluff for the Flightless est un one-shot issu du magazine boy's love Canna des éditions Printemps Shuppan dans lequel il a été prépublié en 2018.

Ce manga sortira également aux Etats-Unis chez l'éditeur américain Tokyopop sous le titre de God and the Flightless Messenger en octobre 2020. Il est aussi sorti en Pologne sous le titre Miłość doda ci skrzydeł, ce qui peut se traduire par L'amour vous donnera des ailes.

Tumblr et Twitter de Hagi :
https://hagiblr.tumblr.com/
https://twitter.com/hagi_potato

Articles/Actualités du blog