vendredi 1 mai 2020

A paraître - BL - Happy Shitty Life de Harada en juillet 2020

Happy Shitty Life Vol.1 /1+ de Harada ( Yata Momo...) est un boy's love qui sortira en juillet 2020 dans la collection Hana des éditions IDP Boy's Love au prix de 7,95€ en version non censurée.

La série est un succès au Japon et a été ainsi classé 5ème meilleur manga BL au Chil Chil Award 2020.

Résumé éditeur : Kasuya vient d’être exilé dans un trou paumé pour avoir déclenché un scandale dans son entreprise. C’est dans cette campagne chaude et inerte qu’il rencontre son nouveau voisin, Kuzuya, chômeur et véritable déchet de la société à ses yeux. Mais Kasuya lui-même, égoïste, fourbe et dépourvu d’empathie, a un point commun de taille avec son voisin : il aime se faire défoncer le cul. Lorsque Kuzuya lui propose de découvrir et partager les sensations d’un vrai pénis, l’appétit sexuel de Kasuya prend le dessus. Alors que ce dernier découvre, non sans jalousie déplacée, le passé difficile de son compagnon, s’installe entre eux une relation faite de caprices, de gags et de disputes à qui sera pénétré ce soir-là !

Happy Shitty Life (Happy Kuso Life) est une série en cours au Japon depuis 2019 dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo avec actuellement 1 volume de paru.

Tumblr et Twitter de Harada :
https://oo6inc.tumblr.com/
https://twitter.com/harada_info

Articles/Actualités du blog