jeudi 28 mai 2020

A paraître / Extrait - Iruma à l’école des démons en septembre 2020

EXTRAIT NOBI NOBI de 58 PAGES de Iruma à l’école des démons Vol.1 /17+ de Osamu Nishi qui sortira le 16 septembre 2020 dans la collection Shonen des éditions Nobi Nobi au prix de 7,20€.
Les 4 premiers volumes sortiront à un rythme mensuel, puis cela passera à un tome tous les deux mois. 
Le titre sera également disponible en version numérique. 
Age de lecture conseillé par l'éditeur : à partir de 11 ans.

Résumé éditeur : Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur va-t-il pouvoir survivre dans cet enfer ?!


Iruma à l’école des démons (Mairimashita! Iruma-kun) est prépubliée depuis 2017 dans le magazine Weekly Shonen Champion des éditions Akita Shoten avec  actuellement 17 volumes de parus au Japon.
Iruma à l’école des démons a été adapté en animé par Bandai Namco Pictures qui a même annoncé une seconde saison pour le printemps 2021.  La 1ère saison est disponible en France sous le titre Welcome to Demon School! Iruma-kun depuis octobre 2019 sur la plateforme de streaming Crunchyroll.


Vidéo promotionnelle japonaise :

Twitter de Osamu Nishi :

Articles/Actualités du blog