samedi 30 mai 2020

A paraître - Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre, une série onirique en juillet 2020

Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre Vol.1 et 2 sur 15 de Maiko Ogawa sortiront simultanément le 3 juillet 2020 dans la collection Shonen des éditions Ototo au prix de 6,99€ tandis que les volumes 3 et 4 sortiront également en même temps au mois de septembre 2020.

Résumé éditeur :  Kôichi n’a qu’un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d'élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre... D'abord incrédule, l’attaque soudaine d’une créature inconnue l’oblige à admettre qu’elle ne dit peut-être pas n’importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu’il conquerra la Terre à ses côtés.

Mot de l'éditeur : Maiko Ogawa nous offre une œuvre alternant entre la tranche de vie tendre et indolente et des scènes d’action grandioses...
HITORIBOCCHI NO CHIKYU SHINRYAKU 1 by Maiko OGAWA ©2012 Maiko OGAWA

Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre (Hitoribocchi no Chikyuu Shinryaku) est une série complète en 15 volumes issue du magazine shonen Gessan des éditions Shogakukan dans laquelle elle a été prépubliée en 2012-2018.
https://gekkansunday.net/series/hitori
Extrait en japonais
Blog et Twitter de Maiko Ogawa :
http://sankibadog.web.fc2.com/
https://twitter.com/asaki_s

Articles/Actualités du blog