samedi 30 mai 2020

A paraître USA - My Dad's the Queen of All VTubers?! et Our Maid is Way Too Annoying! en 2020

A des dates encore inconnues qui seront annoncées dès que possible par l'éditeur américain Kaiten Books sont prévus deux titres :
My Dad's the Queen of All VTubers?! de Wataru Akashingo
Oyaji ga Bishoujo ni natteta Hanashi est une série en cours depuis 2019 dans le magazine seinen Manga Action des éditions Futabasha avec actuellement 1 volume de paru.



Résumé :
VTubers, ces artistes en ligne ont connu une soudaine montée en popularité, captivant le cœur de millions de personnes. Mais aucun d'entre eux n'est devenu autant un nom familier que Kizuke Yai, la soi-disant «reine des VTubers». Takashi, un lycéen moyen, est l'un de ses plus grands fans. Il écoute toujours ses émissions, et il pourrait même avoir un petit coup de cœur pour elle ...
Kizuke Yai est une vraie fille mignonne derrière l'écran, du moins selon les rumeurs ... Mais la réalité est souvent décevante. La reine de tous les VTubers est en fait le père de Takashi. Le jeune malheureux découvre le sombre secret et se retrouve bientôt plongé dans un monde cauchemardesque de chansons virtuelles, de danses et de grincements sans fin. Takashi réussira-t-il à faire arrêter son père, ou se retrouvera-t-il plongé plus profondément dans la scène virtuelle en plein essor malgré cette désillusion?
[Source Kaiten Books]

Twitter de Wataru Akashingo :
https://twitter.com/goakashin
Our Maid is Way Too Annoying! de Kanko Nakamura
(Uchi no Maid ga Uzasugiru! ) est une série en cours depuis 2016 dans le magazine Gessan Action des éditions Futabasha avec actuellement 6 volumes de parus.
http://webaction.jp/uzamaid/
Le manga a été adapté en animé.


Résumé : Après la perte tragique de sa mère, Misha Takanashi s'est presque fermée au monde. Son père a désespérément essayé d'embaucher de nouvelles femmes de chambre afin de s'occuper d'elle et des travaux ménagers pendant qu'il était occupé par son propre travail, mais en vain car elle parvient à toutes les décourager - toutes sauf une.
Sans qu'elle s'en rende compte, Misha se retrouve au centre de l'attention de Kamoi Tsubame, une ex-sergent-maître excentrique de la JSDF qui n'est pas du tout déroutée par les tentatives de Misha de la chasser.
Captivée par l'adorable petite fille, Tsubame désire amener Misha à lui ouvrir son cœur (et peut-être même à lui faire porter les jolis vêtements qu'elle fabrique également.)   Bien que ses intentions soient (pour la plupart) bonnes, Tsubame a l'habitude de pousser les choses à l'extrême quand elle se rapproche de Misha, ce qui conduit à toutes sortes de situations folles. 

[Source Kaiten Books]
Site, Tumblr et Twitter de  Kanko Nakamura :

Articles/Actualités du blog