vendredi 1 mai 2020

A paraître via financement participatif - Sous le signe des Mousquetaires, Battle Royal High School, Dirty Pair Dan et Danny, et le manga V

Les éditions Black Box multiplient les projets en ce moment- ils comptent donc publier petit à petit grâce à l'aide des lecteurs (via un système de précommande) les 4 titres suivants :
Sous le signe des Mousquetaires (Anime Sanjushi - Aramis no Daibouken) dessiné par Kishida, une série complète en  3 volumes qui a été publiée en 1987 chez Gakken.
Battle Royal High School - Majinden, écrit et illustré par Shinichi Kuruma, une série complète en 2 volumes de plus de 400 pages qui a été prépublié dans le magazine Tokuma Shoten Monthly Shônen Captain en 1986-1989 et bénéficié d'une adaptation animée.
Dirty Pair Dan et Danny (Dirty Pair no Daibouken) de Haruka Takachiho et Hisao Tamaki (Star Wars Manga), une série complète en 2 volumes qui a été prépublié en 2010-2011 dans le magazine seinen Comic Ryu des éditions Tokuma Shoten)
Le titre a été publié aux Etats-Unis chez l'éditeur américain en 1 seul volume.

 Résumé : Kei et Yuri, connus sous le nom de Lovely Angels ou Dirty Pair, suivant à qui vous demandez, travaillent en tant qu'agents de la Galactic Welfare and Works Association. Mais dans leur quête de justice spatiale, elles provoquent des désastres !  
Les exploits chaotiques (et étrangement réussis) de ces agents sexy séduisent le public depuis leurs débuts, en 1980.  Ce manga sur le couple emblématique reprend les aventures narrées dans le premier lightnovel.
 V de Tatsuya Yasuda (Jeeg) sous la supervision de Go Nagai, une série complète en 2 volumes datant de 1989 basé sur la célèbre série télé.
[Source Facebook Black Box]

Articles/Actualités du blog