mercredi 24 juin 2020

A paraître - BL omégaverse - Anti Alpha en septembre 2020

Anti Alpha  de Waku Okuda est un boy's love omégaverse qui sortira en version non censurée en septembre 2020 dans la collection Hana des éditions IDP Boy's Love au prix de 7,95€.

Le titre a eu beaucoup de succès si bien qu'une suite Anti Alpha Adult est en cours de prépublication dans la magazine Dear + des éditions Shinshokan au Japon.

Résumé éditeur : Dans un lycée d'élite réservé aux alphas, deux garçons se détachent des autres : Kamishiro et Sena. Un jour, Kamishiro tombe sur Sena en train de coucher avec un de ses partenaires. Frappé par la force des phéromones de Sena, Kamishiro entre en chaleur… Dès lors, lui qui a grandi en étant persuadé d'être alpha, il se rend compte qu'il est en fait un oméga, esclave de ses instincts.  Bouleversé par cette découverte, il refuse d'admettre la vérité. Et les choses ne vont pas en s'arrangeant lorsqu'il est obligé de conclure un marché avec Sena : ce dernier ne révélera à personne que Kamishiro est un oméga si celui-ci accepte de lui donner son corps en échange…

Anti Alpha  est un boy's love datant de 2019 issu du magazine boy's love Dear + des éditions Shinshokan.
https://www.shinshokan.co.jp/comic/978-4-403-66684-1/

Tumblr et Twitter de Waku Okuda :
https://waku89waku.tumblr.com/ 
https://twitter.com/okudawaku 

 

Articles/Actualités du blog