jeudi 18 juin 2020

A paraître - BL - Un nom pour nous deux, une romance interdite en septembre 2020

Un nom pour nous deux  de Ito Agata est un boy's love complet en 2 volumes qui sortira en septembre 2020 dans la collection Hana des éditions IDP Boy's Love au prix de 7,95€.

Le titre a été classé 3ème meilleur scénario au Chil Chil BL Award 2020.
Résumé éditeur du volume 1 : Au printemps de sa dernière année de lycée, Izumi Toosaka recroise son frère, Kaoru Yano. Séparés depuis sept longues années suite au divorce de leurs parents, les deux adolescents se retrouvent aujourd'hui à partager la même chambre au dortoir. Une voix grave, des cheveux teints en rouge, un air adulte et un nom de famille différent... Kaoru a tellement changé qu'au début, Izumi ne l'avait même pas reconnu ! Ils sont censés être frères, des membres d'une même famille... Alors quel peut bien être ce sentiment qui brûle dans la poitrine d'Izumi ?

Résumé éditeur du volume 2 : La veille de son entrée au lycée, Kaoru Yano retrouve son frère aîné, Izumi Toosaka.
Son grain de beauté près de la bouche, son regard franc, son sourire, sa personnalité sérieuse, la gentillesse à son égard... Rien n'a changé depuis leur enfance. Les sentiments qu'il éprouve pour son frère sont si forts qu'il en vient à être jaloux de son ex, et même de ses amis. C'est plus fort que lui, il le désire à un point inimaginable. Même si son frère a déjà repoussé ses avances, Kaoru compte bien ne pas se décourager !

Un nom pour nous deux  (Bokura ni Namae wo Tsukerunara) est une série complète en 2 volumes issue du magazine boy's love ihr HertZ  des éditions Taiyo Tosho dans laquelle elle a été prépubliée en 2019.

Twitter et Tumblr :


Articles/Actualités du blog