lundi 8 juin 2020

A paraître - Pinsaro Sniper en juin 2020

Pinsaro Sniper Vol.1 sur 3 de Tabe Koji sortira le 25 juin 2020 dans la toute nouvelle collection Daitan des éditions Meian au prix de 6,95€.
Interdit au -16 ans.

Résumé éditeur : Le jour, Yuki Kaidô est une simple employée de bureau qui travaille dans une petite entreprise. Mais lorsque le soleil se couche, elle bascule vers le trafic de ses charmes, dans un « pink salon », une sorte de club un peu spécial…   Cette seconde fonction n’est en fait qu’une couverture pour son activité de tueuse à gages ! Surnommée Pinsaro Sniper, elle lutte à sa façon contre un monde corrompu par l’argent et l’ambition, armée de son fidèle fusil à lunettes.

Un mot de l'éditeur sur leur collection Daitan : Pour se dissocier des licences aux purs codes Shônen, Seinen et Shôjo, la collection Daitan! vous proposera un assortiment de titres mettant l’accent sur l'audace et la témérité qu'il serait bien difficile de cataloguer dans de simples cases ou de genres.   Pouvant autant traiter de thématiques décalées, sensibles, osées ou subversives, toutes les séries à venir vous promettent des expériences absolument uniques !
[Source Meian]

Pinsaro Sniper est une série complète en 3 volumes qui a été prépublié dans le magazine seinen Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha en 2018-2020.
Extrait en japonais POUR PUBLIC AVERTI 16+ sur Amazon.co.jp

En France, Take Koji est connu pour son hentai réservé au 18+ Le masque des tentations

Site et Twitter de Take Koji :

 

Articles/Actualités du blog