jeudi 2 juillet 2020

A paraître - Killing Stalking, un thriller psychologique gay en septembre 2020

Killing Stalking de Koogi est un webtoon coréen tout en couleur qui a été initialement publié en Corée sur le site Lezhin et dont le 1er volume sortira chez  l'édition Taifu Comics au prix de 11,90€ en septembre 2020.

L'édition physique des webtoons avec ses codes et sa lecture à la verticale est encore une rareté. 

Résumé éditeur : Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte  inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.
 
Killing Stalking est un webtoon coréen qui a commencé en 2016, s'est terminé en 2019 et est complet en 67 chapitres divisé en 3 saisons.
https://www.lezhin.com/en/comic/killingstalking
(vous pouvez y lire en anglais gratuitement et légalement les 1ers chapitres)
Le titre a été publié en Italie et en Allemagne, le découpage étant de 4 volumes pour la saison 1, 4 volumes pour la saison 2. Le nombre de volumes pour la saison 3 reste à découvrir.

Twitter de Koogi :
https://twitter.com/kooo_gi 

 

Articles/Actualités du blog