vendredi 3 juillet 2020

A paraître USA - Failure Frame en avril 2021

Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything With Low-Level Spells Vol.1 /2+ de Kaoru Shinozaki, KWKM, Uchiuchi Keyaki, et Shou Uyoshi  sortira en avril 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 11,57€.
Le lightnovel paraîtra également chez l'éditeur, mais dès mars 2021.

Résumé : Touka Mimori et ses camarades de classe sont brusquement catapultés dans un monde fantastique, convoqués par la déesse résidente pour servir de héros. 
La bonne nouvelle ? La plupart des étudiants montrent des compétences incroyables à leur arrivée! La mauvaise ? Mimori est le pire du lot, atteignant un rang E maigre. 
En colère, la déesse le jette dans un donjon pour mourir - mais il s'avère que les compétences de Mimori ne sont pas tellement sans valeur qu'elles sont anormales. 
Anormalement puissantes, peut-être!

Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything With Low-Level Spells (Hazure Waku no "Joutai Ijou Skill" de Saikyou ni Natta Ore ga Subete wo Juurin Suru made) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine shonen Comic Gardo des éditions Overlap avec actuellement 2 volumes de parus.

Articles/Actualités du blog