samedi 29 août 2020

A paraître - Paradise Residence, le quotidien d’un dortoir de jeunes filles en février 2021


Paradise Residence Vol.1 sur 4 de Kosuke Fujishima (Ah! My Goddess) sortira le 3 février 2021 au prix de 7,20€ dans la collection Seinen des éditions Pika.
Le titre sera également disponible en numérique.

Résumé éditeur : Hatsune a intégré le dortoir n° 1 du lycée Kitsuka, situé au sommet d’une grande colline. L’endroit est un peu délabré, loin du luxe ostentatoire du fameux dortoir n° 2. Ce qui n’empêche pas la lycéenne, entourée de camarades toutes plus originales les unes que les autres, de s’embarquer dans des aventures exaltantes comme réussir à apprivoiser le chien capricieux du dortoir, engloutir le plus de flan possible ou encore arriver à rencontrer la mystérieuse responsable des lieux, si difficile à croiser. Le tout en tentant d’obtenir des notes passables dans des matières complexes comme l’anglais ou la physique… Dure, dure, la vie de lycéenne !

Paradise Residence est une série complète en 4 volumes ( un vol 0 préquelle de la série + 3 volumes) a été prépubliée de novembre 2008 à mars 2016 dans les magazines seinen Good Afternoon et Monthly Afternoon des éditions Kodansha.
https://kc.kodansha.co.jp/product?item=0000047389

[Source https://www.pika.fr/actualites/paradise-residence-dans-la-collection-pika-seinen]

Twitter de Kousuke Fujima :
Page dédiée à la série sur le site du magazine Afternoon avec extrait :

Articles/Actualités du blog