lundi 3 août 2020

A paraître USA - Otherside Picnic + I Think Our Son Is Gay en mai 2021

L'éditeur américain Square Enix a annoncé deux titres pour mai 2021 au prix respectif de 12.99$ soit environ 11€ :
Otherside Picnic Vol.1 /4+ de Iori Miyazawa, Eita Mizuno (Spiral) et Shirakaba
Résumé : 
Dans ce thriller de science-fiction / fantastique, le dangereux royaume de l'Autre Côté - où errent légendes urbaines, cryptides et légendes folkloriques - appelle deux femmes, toutes deux à la recherche de quelque chose. Alors qu'elles entreprennent d'assouvir leur curiosité et d'explorer cet autre monde, la chose la plus bouleversante qu'elles découvriront sera-t-elle leurs sentiments l'une pour l'autre?

Otherside Picnic (Urasekai Picnic) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine Shonen Gangan  des éditions Square Enix au Japon avec actuellement 4 volumes de parus.
Il s'agit à l'origine d'un lightnovel d'ailleurs publié aux Etats-Unis chez J-Novel Club. Le titre va bénéficier également d'une adaptation animé.

Site et Twitter de Eita Mizuno :

I Think Our Son Is Gay Vol.1 /2+ de Okura
Résumé  :  
Bien qu'appartenant à une famille de quatre personnes, la résidence Aoyama abrite généralement trois personnes en raison du travail du père Akiyoshi. Pendant qu'il est absent pour le travail, la maman Tomoko et ses deux fils bien-aimés, Hiroki et Yuri, vaquent à leurs occupations quotidiennes - aller à l'école, préparer le dîner, faire leurs devoirs, etc.
Mais maintenant qu'Hiroki est au lycée, il se met à songer au sexe et à l'amour... et sa mère ne peut s'empêcher de remarquer quand il parle de qui il aime. Tomoko pense que Hiroki est peut-être gay, mais elle va le laisser le découvrir par lui-même. Malheureusement, Hiroki a peu de talent pour garder son «secret», donc il pourrait bien mourir d'embarras avant que tout soit révélé !

I Think Our Son Is Gay (Uchi no Musuko wa tabun Gay) est une série en cours depuis 2019 sur le Gangan pixiv des éditions Square Enix au Japon avec actuellement 2 volules de parus.

Site et Twitter de Okura :

Articles/Actualités du blog