samedi 29 août 2020

A paraître USA - Sadako-san and Sadako-chan et The Tale of the Outcasts en juin 2021

The Tale of the Outcasts Vol.1 /4+ de Makoto Hoshino sortira en juin 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 11€. Le titre sera également disponible en numérique.

Résumé : Wisteria est une orpheline vivant dans un coin de l'Empire britannique à la fin du 19e siècle. Sa vie est désolée et sombre - jusqu'à ce qu'elle rencontre Malbus, un être immortel puissant mais tout aussi solitaire avec une apparence velue, traqué par des chasseurs. Ensemble, Wisteria et Malbus parcourent l'Empire - peuplé d'humains et de bêtes ressemblant à des humains - à la recherche d'un endroit où ils pourraient vivre ensemble en paix.

[Source https://sevenseasentertainment.com/2020/08/27/seven-seas-scares-up-a-smile-with-license-of-sadako-san-and-sadako-chan-manga/ +https://sevenseasentertainment.com/2020/08/27/seven-seas-scares-up-a-smile-with-license-of-sadako-san-and-sadako-chan-manga/]

The Tale of the Outcasts (Nokemono-tachi no Yoru) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine Weekly Shonen Sunday des éditions Shogakukan avec actuellement 4 volumes de parus.
https://websunday.net/rensai/nokemono/
Extrait en japonais

Twitter de
Makoto Hoshino :
https://twitter.com/MKT_0220

 

Vidéo promotionelle japonaise :

Sadako-san and Sadako-chan de Noriaki Sugihara et Aya Tsutsumi, basé sur le film et le roman Ring de Koji Suzuki est un titre complet en 1 volume qui sortira en juin 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 11€. Le titre sera également disponible en numérique.

Résumé :  Un jour, alors que Sadako va visiter sa prochaine victime, elle rencontre une autre fille nommée Sadako. "Sadako-chan" est une jeune enfant précoce qui a hâte d'aider "Sadako-san" à s'adapter à l'ère moderne - plus besoin de sortir de la télévision, tout tourne autour de YouTube maintenant ! Avec l'aide de sa nouvelle amie, Sadako peut-elle enfin en finir avec son passé tragique ?

Sadako-san and Sadako-chan (Sadako-san to Sadako-chan) est un one-shot datant de 2019 qui a été publié sur le site Comic Walker des éditions Kadokawa.
https://comic-walker.com/contents/detail/KDCW_MF00000095050000_68/

Twitter de Aya Tsutsumi :
https://twitter.com/aya67b