lundi 31 août 2020

A paraître - Je suis un assassin (et je surpasse le héros), un nouvel isekai en octobre 2020

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vol.1 /3+ de Matsuri Akai (auteur du lightnovel d'origine) et Hiroyuki Aigamo (dessins) et Tozai (design des personnages) sortira le 7 octobre 2020 au prix de 7,50€ dans la collection Shonen des éditions Doki Doki.

Résumé éditeur : Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

[Source https://www.doki-doki.fr/actu-je-suis-un-assassin-et-je-surpasse-le-ha-ros-le-nouvel-isekai-de-doki-doki-1143.html

 N.B pour ceux qui ne le savent pas: un isekai est une catégorie de la fantasy japonaise où un personnage normal est transporté dans un autre monde.

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) (Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi Nodaga) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine shonen Comic Gardo des éditions Overlap avec actuellement 3 volumes de parus.
https://comic-gardo.com/episode/10834108156661710102

Site et Twitter de Hiroyuki Aigamo :
http://package.fantasia.to/aigamo/

https://twitter.com/aigamo_op

Le titre est en cours de parution aux Etats-Unis chez l'éditeur américain Seven Seas sous le titre de My Status As an Assassin Obviously Exceeds the Hero’s (il avait été, pour l'anecdote annoncé sous le titre de My Status as an Assassin Is Obviously Stronger Than That of the Hero's)

Articles/Actualités du blog