samedi 12 septembre 2020

A paraître - Veil, un titre unique à la croisée du manga et de l'artbook en novembre 2020

Veil
Vol.1 et 2 sur 2 3 de Kotteri, tout en couleur, sortiront simultanément le 27 novembre 2020 au prix de 12,90€ chez le tout nouvel éditeur de manga Noeve Grafx qui le présente comme "Un moment en suspens, quelques heures de bonheur loin du bruit extérieur..."
A noter que le titre sera également disponible en coffret au prix de 25€.

Présentation éditeur : Veil est plus un rêve que vous avez fait qu'une histoire que vous lisez, et elle persiste de la même manière, des détails flous mais des émotions qui flottent définitivement dans votre coeur. 
Entièrement en couleur, la série est construite comme une représentation de petits moments de vie entre les deux protagonistes, interrompus par de sublimes illustrations offrant comme un sentiment de rêverie. 
L'homme est un officier de police, la femme est aveugle ou du moins n'ouvre jamais les yeux. Les noms, les lieux, lépoque n'ont pas dimportance, car notre plaisir consiste à simplement les regarder se rapprocher l'un de l'autre à travers les chapitres. 
 
Veil est à l'origine une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée en 2019 dans le magazine josei Comic Ruelle des éditions Jitsugyou no Nihonsha. Finalement, en raison de son succès, un 3ème volume va paraître en décembre 2020.

 
Twitter de Kotteri :

Une critique en anglais de Veil :

Articles/Actualités du blog