Magic Knight Rayearth Vol.1 sur 6 de Clamp sortira le 18 novembre 2020 au prix de 8,20€ dans la collection Pika Shojo des éditions Pika.
Cette nouvelle édition de la série (parue en 1996 chez Manga Player puis en 2001 chez Pika comprendra une traduction et une maquette intérieure intégralement revues et un sens de lecture japonais (contrairement à la précédente édition)
Chaque volume bénéficiera de pages couleurs ainsi que des illustrations, inédites en France, issues des artbooks Magic Knight Rayearth Gengashû (16 pages pour les tomes 1 à 3, 8 pages pour le tome 4 et 12 pages pour les tomes 5 et 6).
Résumé éditeur : Lors d’une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à
Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner
chez elles, ces collégiennes devront s’unir et délivrer la Princesse
Émeraude, garante de l’harmonie et prisonnière du félon Zagato, que
seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre !
Un marque-page collector avec des détails dorés vous sera offert pour l’achat de ce premier volume en librairie.
Magic Knight Rayearth est une série complète en 6 volumes (2 arcs de 3 volumes chacun) a été prépubliée de novembre 1993 à avril 1996 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kodansha.
Mot de l'éditeur : Ce shojo très novateur pour l’époque est également un isekai dont les héroïnes sont transportées dans un monde différent du leur. À l’instar d'autres isekai, de nombreux items font penser aux univers des jeux vidéo : armures et armes évolutives, magies combinées…
[Source : https://www.pika.fr/actualites/une-reedition-de-magic-knight-rayearth-pour-feter-nos-20-ans]
Couvertures de l'édition de 2001 de Pika