samedi 3 octobre 2020

A paraître - BL - By my side, La vie en rose, White Blade and Black Peony, Hitorijime My Hero en novembre 2020

Les éditions IDP Boy's love ont mis à jour leur planning : 4 nouveaux titres boy's love vont sortir en novembre 2020 dans la collection Hana des éditions IDP au prix respectif de 7,95€.

By my side de Kazki Natsume (MODS...) - titre complet en 1 volume prépublié en 2016 dans le magazine Cheri + des éditions Shinshokan, publié en 2019 par Tokyo Mangasha.

Résumé éditeur : Sakyô, chef cuisinier, habite dans l'appartement voisin d'Uyama, fleuriste, son meilleur ami depuis le lycée. Les deux hommes sont très proches et toujours fourrés l'un chez l'autre.Mais un jour, en allant rendre visite sans prévenir à Uyama, Sakyô découvre son ami en train de se masturber... en prononçant son nom. Très troublé, il décide d'abord de ne pas lui en parler, afin de préserver leur longue amitié, mais lorsqu'Uyama vient boire un verre chez lui le lendemain et qu'il termine la soirée ivre, les choses dérapent une fois de plus...S'ils décident de faire comme s'il ne s'était rien passé, Sakyô et Uyama parviendront-ils au moins à sauver leur amitié ?

La vie en rose de Komachi Katsura - titre en cours depuis 2018 dans le magazine boy's love Gush des éditions Kaiousha, 1 volume de paru au Japon

Résumé éditeur :  suite de Rouge

Site et Twitter de Komachi Katsura :

White Blade and Black Peony (Hakujin to Kurobotan) de Moegi Yukue  (Parallel Lines) - titre en cours depuis 2019 dans le magazine boy's love Gush des éditions Kaiousha

Résumé éditeur :  Kengô Kuroi, second du clan yakuza Kuroguro, est ami depuis l'enfance avec Tôma Shirakaba, qui voue à son camarade une sorte de vénération. Depuis des années, Shirakaba déclare continuellement son amour à Kuroi, mais celui-ci refuse toujours car il ne veut pas mettre en danger son ami, honnête avocat qui n'a rien à voir avec la mafia.Aussi est-il absolument furieux lorsqu'il apprend que Shirakaba a demandé au chef du clan un poste en tant que conseiller juridique. La seule chose que désire Shirakaba, c'est rester aux côtés de Kuroi, mais celui-ci va-t-il le laisser faire...?

Blog et Twitter de Moegi Yukue :
http://mrm.lomo.jp/kz/index.html
https://twitter.com/y_moegi

 Hitorijime My Hero de Nemeko Arii - titre en cours depuis 2012 dans le magazine boy's love Gateau des éditions Ichijinsha  avec actuellement 10 volumes de parus au Japon

Résumé éditeur :  Le jeune Setagawa Masahiro, mi-voyou mi-gentil, est à la fois l'élève et le disciple du professeur Ôshiba Kôsuke qui enseigne dans un lycée de petites frappes.
Impressionné par les faits et gestes de cet homme qu'il adule, Setagawa réalise qu'il pense de plus en plus à lui et que cela le tourmente H24.
Que doit-il faire ? Que va-t-il faire ? Voici une histoire d'amour entre un professeur et son élève qui, je l'espère, vous fera rire et peut-être même pleurer... !!

Le titre a été adapté en animé et en CDrama. 
Blog et Twitter de Memeko Arii :
http://memecocco.jugem.jp/
https://twitter.com/memecocco

[Source https://www.boys-loves.fr/yaoi/Planning-Boys-Love.html]


Hitorijime My Hero  est publié aux Etats-Unis chez Kodansha Comics et vous pouvez donc lire un extrait en anglais de 38 pages à l'adresse ci-dessous :
https://kodanshacomics.com/series/hitorijime-my-hero/

Articles/Actualités du blog