jeudi 1 octobre 2020

A paraître - BL - J'en croque pour toi en novembre 2020

J’en croque pour toi ! est une histoire boy's love complète en 1 volume de Nanori Iragi qui sortira le 5 novembre 2020 au prix de 8,05€ dans la collection L (Large) des éditions Akata.

Âge de lecture minimum conseillé par l'éditeur : 16 ans

Résumé éditeur : Ito, jeune salaryman a succès, enchaîne les coups d’un soir. Il n’a aucun mal à séduire les femmes, et n’a jamais pensé à établir une relation sur le long terme. Pourtant, quand arrive Kawai, un nouvel employé, dans l’entreprise où il travail, le tombeur ne peut s’empêcher d’être perturbé. Ce jeune homme, plus potelé que la moyenne, créé en lui d’étranges sensations, notamment quand il mange. Pour essayer de comprendre ce qu’il ressent, Ito commence par se moquer de Kawai… Mais ces taquineries de mauvais goût ne cacheraient-elles pas autre chose ?

Mot de l'éditeur : si le pitch de départ peut sembler problématique (un homme sûr de lui qui se moque d'un autre, parce qu'il est un peu plus potelé que la moyenne), c'est tout le traitement de cette thématique qui fait l'intérêt de l'ouvrage. Loin de cautionner le body shaming du personnage, la mangaka soulève des questions, notamment via les répliques des personnages qui entourent le duo principal. 

 Présentation vidéo de l'éditeur du titre :

[Source http://akata.fr/actus/annonce-jen-croque-pour-toi]

J’en croque pour toi ! (Kimi wa ma Chérie ) est une one-shot datant de 2019 qui a été prépublié dans le magazine B's-LOVEY des éditions Enterbrain.
Extrait en japonais sur Amazon.co.jp

Twitter de Nanori Iragi :
https://twitter.com/nanonanok33

 

N.B. : Il y a un manga qui va sortir aux Etats-Unis chez l'éditeur Seven Seas sur un thème similaire : Manly Appetites : Minegishi Loves Otsu



 

Si vous achetez vos mangas sur Amazon et souhaitez soutenir mon blog, merci de passer par ce lien En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.