vendredi 16 octobre 2020

A paraître - Blue Lock en juin 2021

Blue Lock Vol.1 et 2 /11+ de Muneyuki Kaneshiro (scénariste de Billion Dogs, Jagaaan, Akû le chasseur maudit et Jeux d’enfants) et Yusuke Nomura (dessinateur de Dolly Kill Kill) sortiront simultanément le 2 juin 2021 au prix de 7,20€ dans la collection Pika Shonen des éditions Pika.

Le titre sera également disponible en numérique.

Résumé éditeur :Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Mot de l'éditeur : Ici pas d’actions surréalistes ou explosives mais bien des athlètes qui donnent le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.

Blue Lock est une série prépubliée depuis 2018 dans le Weekly Shônen Magazine des éditions Kodansha avec actuellement 11 volumes de parus au Japon. 

[Source https://www.pika.fr/actualites/blue-lock-dans-la-collection-pika-shonen]

Extrait en japonais :
https://pocket.shonenmagazine.com/episode/10834108156632602988

Twitter de Yusuke Nomura :
https://twitter.com/nomnii

Articles/Actualités du blog