mercredi 11 novembre 2020

A paraître - Love Fragance en février 2021


Love Fragance Vol.1 /9+ de Kintetsu Yamada sortira le 5 février 2021 dans la catégorie Life de la collection Big Kana des éditions Kana au prix de 7,45€.

[Source https://www.facebook.com/watch/live/?v=394622468615435&ref=watch_permalink]

Résumé : Sako travaille chez la fabrique d'articles de toilette Lilia Drop. Ses collègues ne le savent pas, mais la raison pour laquelle elle aime tant l'entreprise, c'est qu'elle a honte de son odeur corporelle, et leur savon est la seule chose qui fait l'affaire. Alors, quand le développeur de produits principal de l'entreprise, un génie du parfum, s'approche d'elle dans le hall et se demande ce qu'est «cette odeur», elle est terrifiée… mais se pourrait-il… qu'il aime ça? Et, encore plus surprenant pour Yae… est-ce qu'elle l'aime?


Love Fragance  (Ase to Sekken) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seinen Morning des éditions Kodansha avec actuellement 8 volumes de parus, bientôt 9.
Elle est publiée aux Etats-Unis par Kodansha Comics sous le titre Sweat & Soap. Vous pouvez d'ailleurs y lire le premier chapitre en anglais pour vous en faire une idée : https://kodanshacomics.com/series/sweat-and-soap/

Twitter de Kintetsu Yamada :
https://twitter.com/KintetsuYMD

Commentaire du Mangachat : il se trouve que j'achète et lis l'édition américaine... Si le premier volume va très vite et met à fond l'accent sur l'odorat développé du héros et son attirance pour la senteur de l'héroïne, la suite prend un tour plus tranquille pour un résultat fort sympathique. Une excellente addition à la collection Life donc ! 

Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre le changement de la couverture du volume 1 par l'éditeur Kana...

Et puisqu'on parle de la collection Life, & - And de Mari Okazaki qui devait sortir fin 2020, mais a été repoussé en raison de la crise sanitaire est maintenant prévu pour mars 2021 !

Vidéo bande annonce en japonais :


Articles/Actualités du blog