samedi 7 novembre 2020

A paraître - Mégalopolis et The Weathering Continent via financement participatif

L'éditeur Black Box compte publier deux one-shots supplémentaires l'anné prochaine via financement participatif :
Mégalopolis ( Teito Monogatari ) de Hiroshi Aramata et Yousuke Takahashi est un one shot qui a donné vie aux OAV édités par Manga Vidéo il y a plus de 20 ans.
Le titre a été publié en 1989 par Kadokawa Shoten.

[Source https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/photos/a.213318428700204/3719521078079904/]

The Weathering Continent - Le Continent du vent (Kaze no Tairiku) de Sei Takekawa et Masae Hoshimoto est un one shot de 200 pages avec en bonus une galerie de croquis et d'illustration, basé sur une série de romans.
Le titre a été publié en 1984 dans le magazine shonen Dragon Age des éditions Fujimi Shobo.

Résumé : Bien avant la nuit des temps, il y avait dans l'Océan Atlantique un continent somptueux, mais dévasté par d'innombrables guerres, famines et autres désastres naturels. Tieh, Lakushi et Bois, trois vagabonds n'aspirant qu'à survivre et à conserver le peu d'humanité qui leur reste, sillonnent cette terre à la recherche d'eau, d'une ville fantôme à une autre. Ils arrivent enfin dans une ville habitée, mais sont loin d'y trouver le repos ou un accueil chaleureux. Même les morts ont leur ville, et ils y reposent dans un luxe et une prospérité que la plupart des vivants ne pourraient même pas imaginer. Armés respectivement d'une épée, de pouvoirs magiques et d'un coeur grand comme ça, Bois, Tieh et Lakushi se battront pour atteindre leur seul et unique objectif: vivre un autre jour sur ce continent désertique.

[Source https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/3735882016443810]

Articles/Actualités du blog