mercredi 25 novembre 2020

A paraître - A Sign of Affection, amour et langue des signes en numérique dès novembre 2020 et en papier courant 2021

A Sign of Affection Vol.1 / 3+ de Suu Morishita (Hibi Chouchou) sortira en numérique par chapitre dès le 26 novembre 2020 et en papier durant le deuxième trimestre 2021 aux éditions Akata.

Résumé éditeur : Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d'autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu'elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier… Comment réagira-t-elle face à ce camarade d'université entreprenant et communicatif ?
 

Vidéo de présentation en langue des signes - activez les sous-titres, si vous ne  la connaissez pas !



Instagram et Twitter de Suu Morishita :
 
A Sign of Affection (Yubisaki to Renren ) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine shojo Dessert des éditions Kodansha avec actuellement 3 volumes de parus.
 
 
 
--------------------
Si le thème de la surdite dans les mangas vous intéresse ou celui du handicap, n'hésitez pas à consulter les articles suivants sur le blog :

Articles/Actualités du blog