lundi 23 novembre 2020

A paraître - Unsung Cinderella, une pharmacienne hospitalière en décembre 2020

Le retour des mangas de genre médical en France après une période creuse ? Pas impossible, car les soignants, en ce temps de pandémie, ont la côte... 

Bref, outre, une nouvelle édition de Give My Regards to Black Jack en février 2021, on pourra faire connaissance avec une pharmacienne hospitalière dès la mi décembre au prix de 6,95€ le volume aux éditions Meian avec Unsung Cinderella de Mamare Arai.

La série Ansang Cinderella Hospital Pharmacist Aoi Midori  qui est en cours au Japon depuis 2018 dans le magazine seinen Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten avec actuellement 5 volumes de parus a bénéficié d'une adaptation en drama.
https://comic-zenon.com/episode/10834108156743780566
https://www.fujitv.co.jp/unsung/introduction/index.html

Résumé éditeur : Midori Aoi est pharmacienne hospitalière depuis maintenant deux ans. Énergique et motivée, elle prend son travail très à cœur, mais est également frustrée de ne pas pouvoir aider plus directement les patients. Du fait de sa profession, elle se retrouve systématiquement en second plan, derrière les médecins, alors qu’elle est habitée par la même volonté que ces derniers : aider les patients. Elle passe par conséquent beaucoup de temps avec chacun d’entre eux, ce qui lui vaut régulièrement des remontrances de sa hiérarchie, sans pour autant entamer sa détermination !

[Source https://www.meian-editions.fr/meian/blog-meian/article/nouvelle-licence-meian-unsung-cinderella/279

Extrait en japonais de Unsung Cinderella sur Amazon.co.jp

Twitter de Mamare Arai :
https://twitter.com/ma_ma_re


Articles/Actualités du blog