mardi 17 novembre 2020

A paraître USA - Beauty and the Beast of the Lost Paradise en août 2021

Beauty and the Beast of the Lost Paradise Vol.1 /3+ de Kaori Yuki (Angel Sanctuary...) sortira en août 2021 au prix de 12.99$ soit environ 10,95€ chez l'éditeur américain Kodansha Comics.

Présentation : L'histoire de Belle et de la Bête comme vous ne l'avez jamais vue auparavant, avec des ombres sinistres et rampantes envahissant une porte vers un monde plus vaste et magique. 
La jeune et turbulente Belle insiste pour sortir jouer dans les bois interdits, mais sa séquence aventureuse se termine brusquement lorsque sa mère est emportée par une bête connue pour kidnapper de belles femmes.
Rendu fou par la perte de sa femme, le père de Belle garde sa fille, qui a des cheveux violets inhabituels, enfermée dans un effort pour la «protéger» des regards indiscrets.
Émergeant enfin après après des années de solitude, Belle s'aventure dans les bois où elle a perdu sa mère et retrouve la bête…
 
 
Beauty and the Beast of the Lost Paradise (Rakuen no Bijo to Yajuu) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine shojo Palcy des éditions Kodansha avec actuellement 3 volumes de parus.
 

Articles/Actualités du blog