samedi 5 décembre 2020

A paraître - 5 nouveaux titres de Masako Yoshi via financement participatif en 2021 - Mis à jour

5 nouveaux titres de Masako Yoshi (Manabu...) vont être publiés par les éditions Black Box via un financement participatif qui sera ouvert en mars 2021.

Haru ru ru ru - recueil d'histoires courtes - 1983 / Margaret Comics - Shueisha
Résumé : Des amoureux, des couples mariés, des enfants, tous en proie à divers tourments… Ce recueil, tournant autour du printemps, rassemble des histoires où joie et chagrin se mêlent tout en douceur.
 
Shiokaze ga ippai - histoire complète en 1 volume - 1984 / Margaret Comics - Shueisha
Résumé : Kiyomi Tsutsui est une lycéenne très enjouée. Et si elle a choisi d’intégrer le lycée Shichirigahama, près de la côte, c’est qu’il y a une raison. Mais laquelle… ? Une histoire d’amour adolescente, brillant de mille feux.
 
Sayonara Sant Claus - 1986 / Margaret Comics - Shueisha
Résumé : Mamoru et Takeru sont jumeaux. Mamoru est le « bon garçon », celui qui fait de son mieux pour répondre aux attentes de ses parents et de ses proches. Takeru, lui, prend la vie comme elle vient… Une histoire de Noël réconfortante.
 
Pantsu ga daisuki - 1986 / Shueisha
Résumé : Wataru, un étudiant un peu superficiel, habite avec sa demi-sœur par alliance, Miwa, qui tient une boutique de lingerie… Une comédie romantique tranche de vie, sans prise de tête !
 
Hoshi e Iku Fune - 1988 - 278 pages / Hakusensha
Résumé traduit du japonais : Basé sur le roman de science-fiction populaire de Motoko Arai, Masako Yoshi, apporte ici sa touche personnelle pour le rendre encore plus amusant. Quelle aventure attend Ayumi qui monte en douce dans un vaisseau spatial pour échapper à la vie qui l'attend...?
 

[Source de la Mise à jour du 13 février 2021 https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/4003613163004026]

Articles/Actualités du blog