mercredi 2 décembre 2020

A paraître - Adaptation manga de La Guerre des mondes de H. G. Wells en février 2021

La Guerre des mondes Vol.1 sur 3 de Sai Ihara et Hitotsu Yokoshima, d'après l'oeuvre de H.G.Wells sortira le  le 4 février 2021 au  format 15 x 21 cm au prix de 13,90€ dans la collection Seinen des éditions Ki-Oon.
Dans cette adaptation, les mangakas proposent un photographe comme personnage principal.

Résumé éditeur : En 1901, le quotidien de la petite ville anglaise de Maybury est bouleversé par un événement incroyable : un énorme cylindre métallique s’est écrasé à proximité… Or, quelques jours plus tôt, une lueur inhabituelle avait été observée sur Mars. Pas de doute, l’objet vient de la planète rouge !
La population se précipite pour l’examiner et attend avec impatience l’ouverture de ce qui semble être un vaisseau spatial. Une créature tentaculaire apparaît au sommet… et s’attaque à la foule en détruisant tout sur son passage ! Le jour suivant, d’autres Martiens atterrissent et se lancent à l’assaut de la campagne du haut d’immenses robots tripodes. Les armes humaines ne font pas le poids face à l’envahisseur… Il ne reste qu’un moyen de survivre : la fuite ! 
 

 
 
 
 La Guerre des mondes  (Uchuu Sensou)  est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seine Comic Beam des éditions Enterbrain avec actuellement 2 volumes de parus.
Mis à jour de janvier 2021 : le titre s'est terminé en 3 volumes.




Twitter de Sai Ihara et de Hitotsu Yokoshima :
https://twitter.com/iharadaisuke/

Articles/Actualités du blog